Équipe du CAFA
Dominique Jolette Dominique Jolette, En congé sans solde pour un an, est titulaire d’un baccalauréat en travail social et d'une maîtrise en travail social, en concentration féministe. Elle occupe un poste au CAFA depuis la mi-octobre 2004 où elle a eu la possibilité de soutenir de nombreux groupes de la région en développement organisationnel, principalement en organisation du travail, en ressources humaines et en gestion de conflits. Au cours des dernières années, elle a développé des habiletés en gestion féministe et en droit associatif. Elle enseigne également au Cegep de l'AT et à l'UQAT dans la formation en travail social.
cafa@cablevision.qc.ca
Mélissa Pomerleau Mélissa Pomerleau, Formatrice-gestionnaire,

En poste depuis août 2017, Mélissa Pomerleau est titulaire d’un diplôme en techniques de travail social et d’un baccalauréat en travail social. Elle a occupé d’août 2015 à mars 2017 le poste d’agente de projet pour le Regroupement de femmes de l’Abitibi-Témiscamingue en plus d’avoir occupé de juin 2015 à octobre 2016 un poste d’intervenante pour la maison d’hébergement Alternative pour Elles de Rouyn-Noranda. De plus, elle possède 10 ans d’implication sociale comme militante et bénévole au sein du collectif de gestion du centre «Entre-Femmes» de Rouyn-Noranda et elle poursuit actuellement son implication au sein du comité de coordination du Regroupement de femmes de l’Abitibi-Témiscamingue. Son expérience et ses engagements lui ont permis de développer des habiletés et compétences en intervention et en gestion.


cafa.dom@cablevision.qc.ca
Nancy Aubé Nancy Aubé, formatrice-gestionnaire,

En poste depuis août 2011, Nancy Aubé est titulaire d'un diplôme en techniques de travail social. Elle possède près de 20 ans d'expérience en milieu communautaire en santé et services sociaux à titre de gestionnaire, de formatrice, d'animatrice et d'intervenante. Au cours des années, elle a développé des habiletés en intervention de situation de crise et dans l'organisation et l'encadrement d'activités de mobilisation.


cafa.naa@cablevision.qc.ca
Olivia Sabourin Olivia Sabourin, Formatrice-gestionnaire,

En poste depuis octobre 2016, Olivia Sabourin est titulaire d’un diplôme en techniques de travail social et d’un baccalauréat en travail social. Depuis 2014, elle évolue dans le milieu communautaire. En effet, elle est impliquée au sein du Point d’appui de Rouyn-Noranda, en plus d’avoir travaillé, à Assaut sexuel secours de Val d’Or, ainsi au CAPACS d’Abitibi-Ouest. Au cours de ces années, elle a développé des habiletés en intervention de groupe et en gestion.    


cafa.oli@cablevision.qc.ca